global-logo
space-planning

Space planning: Comprendre - Solutionner - Planifier

Phase décisive avant d'entamer toute réalisation, le Space Planning consiste en l'étude approfondie de l'identité et des besoins de l'entreprise.
Interviews, débats de fond sur les habitudes de fonctionnement, développement d'une vision d'avenir...
Avant de faire parler sa créativité et sa rigueur, GLOBAL cherche à apprendre, comprendre, analyser et redéfinir dans ses termes votre culture et vos valeurs spécifiques.
Passé cette étape indispensable, un organigramme des communications internes est établi. Il vise à mettre en évidence les relations optimales entre les collaborateurs de l'entreprise.
L'exercice est alors enrichi d'une définition des espaces nécessaires à chaque entité (départements, périphériques - accueil, sanitaires, cafétéria,...).
Une première implantation est réalisée, accompagnée de propositions relatives aux équipements et d'une étude budgétaire.
credits
Marc Detiffe
Photograph
+32 475 29 45 47
marc@detiffe.com
www.detiffe.com
Dimitri Lowette
Photograph
+32 496 21 10 91
dimitri.lowette@chello.be
www.lowette.com
sdesign
Johanna Fisher
Graphic Designer
+32 477 62 50 80
johanna@sdesign.be
www.sdesign.be
AGX
Digital Agency
+32 (0)9 321 72 80
info@agx.eu
www.agx.eu
Vincent Lens
Copyrighter
+32 473 80 47 62
viens@emakina.com
www.emakina.com